Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'Arthagal
12 octobre 2007

Silence

     Un évènement récent qui est toujours d'actualité m'a inspiré ce poème. Je l'aime beaucoup avec la musique Ghost de The 69 Eyes racontant comment un homme trouve si dur de ne pouvoir être là quand son amour a besoin de lui car il est mort... Très belle musique !

Lentement
Son silence m'a enveloppé
Doucement
En moi le vide s'est imposé

Pesant oppressant
Cet étrange sentiment
La souffrance la douleur
De ne pas savoir
Sont mes seules amies en qui croire
En ces moments sans saveur

De fines perles humides
Sont venues baigner mon visage aride
Ternissant mes soirées
Mes jours et mes nuits
Attendant désespéré
La fin de ce silence honni

Je l'aime sans détour
Mais serait-ce soudain sans retour
Des semaines de silence forcé
Pour peut-être se voir dire in fine

" Ecoute Seb c'est terminé"

Lord Arthagal

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité