Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'Arthagal
18 août 2006

Rancoeurs Mélancoliques

        Encore une modification !! Agonie du Bonheur n'est plus. J'ai retravaillé dessus comme vous avez pu le voir et le voila divisé en deux poèmes : Rancoeurs mélancoliques et Nostalgie. Rancoeurs mélancoliques présente mon état dans lequel je me trouvais quelques mois après la rupture, au moment où j'encaissais vraiment le coup, le temps de réaliser (oui, je suis peut-être un peu lent...)...

Je ne semble plus
Que l’ombre de ce que je fus
Âme égarée désespérée
Dans les abîmes de son passé

C’est une lente agonie
Qui s’empara de ma vie
Laissant sa marque inaltérable
Sur mon existence misérable

Amères rancoeurs
Doux rêves déçus
Voici ce qui pourra être vu
Si un jour l’on lit mon coeur

Cette épave vivante par naïveté
S’était nourri de ses espoirs
S’était pourtant laissé croire
Qu’à jamais cela durerait

Pourtant ce ne fut plus
Que mensonges délibérés
Liens broyés rejet obtus
Et entourage brisé

Une fin fort amère
Pour un amour si sincère
Ma belle louange à toi
C’est bien tout cela
Que je te dois

Lord Arthagal
Achevé en août 2006 sur les bases de décembre 2005

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité