Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'Arthagal
26 juillet 2010

Nouvelle bannière, nouvelles catégories

Faisant suite à mon évolution personnelle, ce blog avait besoin d'être modifié à mon image. J'ai ainsi créé une nouvelle bannière dont les photos ont été prises par Aymeric Brisse. J'ai effectué ce petit montage très facile par la suite, donnant la bannière que voici.

Les catégories ont été modifiées : L'antre aux musiques est devenue les gramophone, Obscur, Fantasy et moi est devenu Moi, Ca et Surmoi. Time Machine regroupe toutes les évènements et discours concernant l'histoire réelle ou alternative comme le moyen-âge, le XIXè, le steampunk... L'inspiratorium est le nouveau lieu dédié à l'art cinématographique, littéraire et pictural.

Une  nouvelle catégorie a été fraichement ajoutée et sera jalonnée du compte rendu de mes explorations au bout du monde.

Bon voyage !

Publicité
Commentaires
O
Classe !<br /> <br /> STEAAAAAAAAAAAM POWAAAAAAAAAAAAAAAAa !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité